visuel

Le compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 est disponible sous l'onglet Actualités ou Association/Rapports AG - Le parrainage scolaire : l'espoir d'un avenir meilleur pour les plus défavorisés

Objectifs de l'association

L'association est née parce que Mar-Lodj (ou Mar Lothie) est un peu à l'écart de tout et le tourisme encore limité. Parce que la population locale est accueillante, attachante et a besoin d'un coup de pouce dans les domaines de la santé, de la scolarité, du développement économique, des activités sportives et culturelles.

Chaque année, des équipes se rendent bénévolement sur place, pour écouter les besoins et suivre la réalisation des actions, en totale collaboration avec la population.

Agissant en parfaite transparence avec le souci d'une efficacité maximale, l'association Mar-Lodj a pour but ultime l'autonomie des habitants de l'île dans le respect des lois, us et coutumes.

Réserve de mil
Rejoignez-nous !