visuel

Contribuer

L'aide des entreprises nous est précieuse, qu'elle soit financière, matérielle ou immatérielle.

En nous aidant, vous pouvez :

Vous pouvez apporter votre aide financière

En tant qu'entreprise, vous pouvez effectuer un don :

Il suffit de nous adresser votre règlement accompagné d'un courrier mentionnant vos coordonnées complètes :

L'association Mar-Lodj délivre un reçu fiscal à partir de 20 euros de dons.

Vous pouvez faire un apport matériel

Toutes les aides matérielles sont les bienvenues mais, pour des raisons pratiques et d'utilité, il est nécessaire auparavant de prendre contact avec l'association : 06.95.52.53.35

Vous pouvez offrir vos compétences ou votre influence

La mise à disposition de vos compétences d'entrepreneur, et les savoir-faire de vos salariés nous permettent de professionnaliser notre action et de la rendre plus efficace. Vous êtes peut-être également en relation avec des interlocuteurs qui peuvent nous aider ou faciliter notre action.

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble les modalités les plus adaptées.

Rejoignez-nous !

Particuliers

Entreprises

Associations

vous pouvez contribuer à notre action.

Téléchargez

la plaquette de présentation synthétique.

Bulletin d'adhésion

Cliquez ci-dessous