visuel

Sport et culture

Sport

Le développement du Club de Football qui compte plusieurs équipes, est la préoccupation principale sous forme de dons de ballons, maillots, filets, coupes. Nous essayons néanmoins de faire découvrir d'autres sports (badminton, volley-ball, ping-pong…).

L'insularité ayant aussi ses inconvénients, il faut trouver des fonds pour financer les déplacements nécessaires de l'équipe phare. Et là, toutes les idées sont bonnes à prendre (revente de ballons non utilisés, de coupes …).

Culture

Projet non abouti : création d'une bibliothèque pour tous dans le village de Mar-Lothie, avec l'aide matérielle de la grande Médiathèque José Cabanis de Toulouse et les compétences de quelques membres.

Il est évident que là encore, nous cherchons à collaborer avec des associations partenaires.

Rejoignez-nous !
Particuliers